Témoignage : TrustConsult Group - Mantaray Software
FR | EN | RU Youtube Linkedin Twitter Facebook


Activités

TrustConsult Group est un "Trust House" originaire du Luxembourg, actif dans l'entreprise transfrontalière et la structuration fiscale, avec une présence internationale dans plusieurs juridictions clés dont : Bruxelles, Genève, Hong Kong, Shanghai et Istanbul.
Cette société établit et contrôle des entités régulées et non-régulées, au nom d'individus et groupes de sociétés.
Solution

Mantaray for Fiduciaries

Grâce à Mantaray, nous pouvons gérer toutes les infromations existantes des clients et ressources de manière centralisée et automatisons des tâches répétitives telles que les scans de documents, la compliance, la facturation et la gestion du temps.
Besoin

Augmentation de la productivité par la centralisation des données

Notre besoin de départ était de regrouper tous les éléments relatifs aux clients d'un point de vue général, comptable, juridique et administratif. Nous avions toutes ces informations dans des dossiers (papier) et sur des fichiers Excel. Les informations étaient donc dispersées et non accessibles par toutes nos ressources en même temps. Ce qui ne permettait pas un échange assez dynamique.
Résultats

Aujourd'hui, nous avons augmenté notre productivité de manière très significative et satisfaisons mieux aux besoins des sociétés clientes, à l'aide de fiches de contact complètes tant au niveau administratif qu'au niveau juridique, comptable et fiscal. Grâce à Mantaray, nous avons, également, évolué vers un système automatique d'attribution et de suivi des tâches effectuées par nos collaborateurs.

Success Story #1 - Mantaray Software
FR | EN | RU Youtube Linkedin Twitter Facebook


Activity

TrustConsult Group is a mid-sized, dedicated Trust House from Luxembourg. We are active in cross-border Corporate and Tax Structuring, with an international presence in several key jurisdictions including Brussels, Geneva, Hong-Kong, Shanghai and Istanbul.
We establish and manage regulated and non-regulated entities, on behalf of individuals and corporate groups.
Solution

Mantaray for Fiduciaries

Thanks to Mantaray, we can manage all existing customer information and resources in a centralized way and automate repetitive tasks such as document scans, compliance, billing and time management.
Challenge

Increase of productivity by centralizing data.

The challenge was to gather all of the elements related to customers in a general, accounting, legal and administrative point of view. We had all this information in (paper) folders and Excel files. The information was dispersed and therefore not accessible by all the resources simultaneously. This didn't allow a fairly dynamic exchange.
Results

We increased our productivity significantly and we satisfy the needs of our corporate clients better, using complete contact files. Thanks to Mantaray, we've also evolved towards an automatic system of attribution and follow-up of the tasks carried out by our collaborators.